NBA: Anthony Davis fait tout le boulot, Miami enchaine

NBA: Anthony Davis fait tout le boulot, Miami enchaine
Photo: © photonews

Les Pelicans s'en sont remis à Anthony Davis pour venir à bout des Knicks. Miami est pour le moment au septième ciel.

Impossible n’est pas Pélican à en croire le scénario de la victoire de New Orleans sur le parquet des Knicks. Revenus d’un écart de 19 points en 3e quart, les hommes d’Alvin Gentry n’ont jamais mené durant 48 minutes, ont égalisé à 3 secondes de la fin avant de l’emporter 118-123 en prolongation. Auteur du panier de l’égalisation à 109-109, Anthony Davis a marqué la rencontre de son empreinte avec une prestation gigantesque : 48 points (son record cette saison) à 17/30 au tir, 17 rebonds, 4 interceptions et 3 contres. Presqu’à lui tout seul (sans oublier les 31 points de Jrue Holiday par exemple), Davis a gâché le retour au Garden de Tim Hardaway Jr, auteur de 25 points au même titre que Kristaps Porzingis.

Miami revient sur Cleveland

Miami a enchaîné une septième victoire consécutive en dominant Milwaukee (97-79) dimanche. Le Heat, 4e de la conférence Est (25 victoires-17 défaites), se retrouve sur les talons de Cleveland, l'équipe de son ancienne star LeBron James (26 victoires-16 défaites).

Face à Milwaukee, Miami a pu compter sur Goran Dragic (25 points). En face, Giannis Antetokounmpo a terminé la rencontre avec 22 points.

Les autres résultats:

Suns - Pacers 97 - 120

Timberwolves - Trail Blazers 120 - 103

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news