Blake Griffin quitte les Clippers !

Blake Griffin quitte les Clippers !
Photo: Photonews

DeAndre jordan était cité comme étant proche de la sortie chez les Clippers, mais un autre joueur a profité de l'ouverture pour se faire la malle.

On attendait DeAndre Jordan mais c’est finalement Blake Griffin qui quitte les Clippers. D’après ESPN, la superstar des Clippers rejoint Detroit dans un échange monstrueux puisque la franchise de Los Angeles récupère Avery Bradley, Tobias Harris, Boban Marjanovic, un futur premier choix de Draft 2018 et un second tour de Draft 2019.

Dans le même temps, Griffin rejoint Detroit en compagnie de Willie Reed et Brice Johnson.

Le premier gros coup de Jerry West

C’est une énorme surprise alors qu’après le départ de Chris Paul à Houston, on pensait que les Clippers allaient reconstruire autour de Blake Griffin pour les années à venir. Surtout qu’il avait tout de même rempilé pour 173 millions de dollars sur cinq ans l’été dernier… On imagine que c’est un camouflet pour le joueur, et que ce trade inattendu porte la marque de Jerry West recruté cet été comme conseiller.

Dans le même temps, Doc Rivers retrouve Avery Bradley, et tient en Tobias Harris un ailier polyvament de qualité, capable de jouer 4 aux côtés de DeAndre Jordan. Quant à Milos Teodosic, il sera sans doute ravi d’envoyer quelques caviars à Marjanovic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news