Magic Johnson complimente... et se fait sanctionner

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Magic Johnson complimente... et se fait sanctionner

Magic Johnson apprécie le jeu de Giannis Antetokounmpo, et il le fait savoir. Le problème, c'est que ce dernier évolue pour Milwaukee Bucks alors que Magic est le président des opérations des Los Angeles Lakers. Il a donc été sanctionné par la ligue nord-américaine de basket.

"Dans sa compréhension du jeu, son Q.I. basket, sa créativité dans les tirs ou pour ses coéquipiers... nous avons le même truc", a fait savoir Magic Johnson à propos de Giannis Antetokounmpo.

"Je suis heureux qu'il débute dans le cinq majeur du All-Star game parce qu'il le mérite. Et il sera un MVP, un champion, ce gars va mettre Milwaukee sur la carte. Je pense qu'il va apporter aux Bucks le titre un jour." Un compliment qui a valu 50 000$ d'amende à Johnson, légalement interdit de parler publiquement d'un joueur d'une autre équipe.

"Un compliment comme ça venant de Magic, c'est énorme", a répondu Giannis Antetokounmpo. "Mais pour moi, je dois seulement rester concentré, continuer à travailler sur mon jeu et essayer de m'améliorer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news