Les Raptors se qualifient déjà, deux records battus avant d'autres?

Walter Forbes
| 0 réaction
Les Raptors se qualifient déjà, deux records battus avant d'autres?

Grâce à leur victoire en prolongations face à Detroit (119-121), les joueurs de Toronto se sont assurés une nouvelle fois d'une place en Play-Offs.

Avec un DeMar DeRozan en feu, avec 42 points inscrits, les Canadiens mènent un peu plus la danse à l'Est. Toronto est la première équipe à se qualifier cette saison pour les Play-Offs, elle devient donc la meilleure franchise de la conférence sur les cinq dernières saisons, avec cinq qualifications de rang. 

Tranquille à 18 matches de la fin de la phase régulière, Toronto n'avait jamais connu cela. C'est un record interne battu. Mais pour la première fois, les Rockets peuvent devenir champion de division. Cela leur permettrait d’avoir l’avantage du terrain au moins jusqu’en finale de conférence. Ils ont trois victoires d’avance sur les Celtics, et dix sur les Cavaliers. 

C'est en bonne voie, mais ils se méfient. “Les matches restants vont nous permettre de voir ce qu’on a dans le ventre” a déclaré Dwane Casey. “On va jouer contre des équipes qui vont donner le meilleur d’elles-mêmes et ça va rendre les choses encore plus difficiles. On a eu la chance de gagner des matches facilement, mais on a aussi besoin d’être confronté à la difficulté et à l’adversité. Face à Detroit, ça faisait partie de ces tests.”

Toronto peut aussi battre son record de victoires. Pour l’instant, les Raptors affichent un bilan de 47-17, et ils ont besoin de 10 victoires pour faire mieux qu’en 2016 (56v-26d).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news