Russel Westbrook entre dans l'histoire de la NBA

Russel Westbrook entre dans l'histoire de la NBA
Photo: © photonews

Nouvelle performance de haut vol pour le meneur de jeu du Thunder lors de la dernière journée de la compétition régulière.

S'il a laissé Paul George (40 points) s'occuper du marquoir, Russel Westbrook a pris tous les rebonds lors de la dernière rencontre d'Oklahoma City en compétition régulière, finalement remportée contre les Grizzlies de Memphis (137-123). 

Un triple-double de moyenne

Et ces 20 rebonds sont loin d'être anodins puisqu'ils permettent à Russel Westbrook de gonfler sa moyenne de la saison: 25,4 points, 10,1 rebonds, 10,3 passes décisives, Russel Westrbook a, pour la deuxième saison consécutive, un triple-double de moyenne générale sur l'ensemble de la saison. Une performance tout simplement inédite dans l'histoire de la NBA. 

Une performance qui a évidemment fait réagir le meneur du Thunder: "Je suis très reconnaissant et chanceux, d'avoir cette chance de jouer et être compétitif. Comme je l'ai dit à de maintes occasions, je ne prends pas le jeu pour acquis. Je ne pars pas du principe que jouer est un dû."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news