Le capitaine de Liège Basket s'exprime sur la méforme de son équipe et de la sienne

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le capitaine de Liège Basket s'exprime sur la méforme de son équipe et de la sienne

Boris Penninck sait ce qui manque aux Principautaires, qui occupent le bas de classement avec les Leuven Bears.

"Les raisons de nos défaites, on les connaît et les solutions aussi, mais le problème c’est la perte de confiance. Par exemple, on ne prend plus nos tirs avec sérénité", explique le capitaine à Sudpresse.

Je n'apporte pas ce que je devrais

"Tout a commencé avec le départ de Larson puis ma blessure. La belle mécanique s’est enrayée pour l’équipe mais aussi, à mon retour, pour moi. Je sais que je n’apporte pas ce que je devrais et pour inverser cela, il faut rester solidaire et travailler."

Que pense-t-il à propos de son avenir? "Mon objectif reste la D1 mais pas à n’importe quelle condition. Je ne me mets pas de pression même si c’est ma passion et mon souhait car, professionnellement, j’ai une autre carte à jouer s’il le fallait. J’ai envie de montrer d’ici la fin de la saison autre chose que ce qu’on a vu sur mes dernières sorties, tout est dans la tête et je dois, avec les autres, changer cela. C’est l’heure de tout donner en ne pensant qu’à l’instant présent et peu importe les conséquences."

Willebroek est sur un nuage

Les Liégeois vont devoir se reprendre face à une équipe de Willebroek en bonne forme. "J’ai vu leurs derniers matches, c’est manifeste, ils sont sur un nuage et en totale confiance. Quand je vois les performances de Stéphane Moris, on le comprend."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news