Olivier Troisfontaines (Alost) a des envies d'ailleurs

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Olivier Troisfontaines (Alost) a des envies d'ailleurs
Photo: © photonews

Olivier Troisfontaines est le meilleur marqueur belge chez les Okapis avec une moyenne de 13,7 points par match. Désormais, il a envie de franchir une étape dans sa carrière.

Olivier Troisfontaines a grandi au cours des dernières années pour devenir le patron d'Alost. "Être l’un des leaders d’une grosse équipe comme Alost, cela signifie quelque chose, c’est certain. Maintenant, c’est sûr que vu la manière dont j’évolue dans le championnat belge, j’ai l’impression que je peux donner plus surtout qu’on est quand même dans un championnat à deux vitesses avec 4-5 bonnes équipes et les autres qui sont moins régulières mais capables de réaliser l’une ou l’autre surprise" a-t-il déclaré à la DH. 

Et il ne dirait pas non à un départ à l'étranger. "Je suis souvent en contact avec mes potes Kevin Tumba (Murcie) et Maxime De Zeeuw (Oldenburg) et ils m’ont dit que si l’opportunité se présentait, je ne devais pas hésiter. L’année passée, j’ai été en contact avec une équipe mais cela ne s’est pas fait car il y avait une clause de buy-out qui était dépassée dans mon contrat. Mais pourquoi ne pas partir à l’étranger dans un futur proche ?"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news