Le Spirou fait de la figuration à Alost et perd 92-70

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Spirou fait de la figuration à Alost et perd 92-70
Photo: © photonews

Vivement les playoffs.

Ce lundi Charleroi se déplaçait du côté d'Alost. La rencontre n’avait aucun intérêt pour le classement final et cela s’en est fortement ressenti sur le parquet. Le Spirou a laissé  au repos Tuttle, Thomas et Marnegrave.

Charleroi n'est donc pas venu pour la victoire. Dorian Marchant, fort actif durant ses 25 minutes passées sur le terrain, a fait preuve d'une belle combativité. Il a été le plus actif de son équipe avec des pénétrations, une grosse défense mais surtout beaucoup d’envie. Aucun enjeu et cela se voyait. Les Carolos ont été totalement absents en première mi-temps. Avec seulement 19 malheureuses petites unités inscrites (contre 44 encaissées), les joueurs de Brian Lynch ont bâclé les vingt premières minutes du match.  

Le Spirou a été maladroit au Forum alostois. Pas un seul Carolo n’a été en mesure de planter plus d’un tir au-delà du périmètre. Habituellement adroits, les joueurs de Brian Lynch sont passés à côté de leur sujet et cela s’est ressenti rapidement au marquoir. 

Il est temps que les playoffs débutent ! La saison régulière devient un peu trop longue pour les joueurs.  Ceux-ci veulent que les choses sérieuses commencent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news