? Warriors-Cavaliers, la phase qui aurait pu (dû?) tout changer: "C'était la panique"

? Warriors-Cavaliers, la phase qui aurait pu (dû?) tout changer: "C'était la panique"
Photo: © photonews

Golden State entame sa finale NBA par une victoire, mais le résultat aurait pu être beaucoup moins réjouissant pour le champion en titre.

Avec la même affiche que lors des deux dernières saisons, on savait qu'on pouvait s'attendre à une finale à rebondissements, ça s'est confirmé dès le Game 1 de la série entre les Warriors et les Cavaliers, qui s'est joué aux prolongations. 

Le lancer-franc de Hill

Stephen Curry l'admet: "C'était un match fou. Les matchs 1 sont toujours particuliers parce qu'il faut s'adapter à un nouveau style de jeu", explique-t-il. Il revient aussi sur la phase qui aura pu tout changer, un lancer-franc manqué par George Hill à la dernière seconde. 

"Mais la façon dont ça s'est terminé...", souffle Curry. "On était en panique sur le rebond après le lancer-franc. J'ai vu JR Smith repartir vers sa moitié de terrain et je ne savais pas ce qu'il se passait à ce moment-là parce qu'on cherchait tous quel joueur on devait marquer en cas de tir. Heureusement le temps s'est écoulé et on a pu avoir une nouvelle vie en prolongation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news