Stephen Curry de retour à la compétition... de golf

Stephen Curry de retour à la compétition... de golf
Photo: © photonews

Stephen Curry va, comme l'année passée, profiter de l'intersaison en NBA pour participer à un tournoi du Web.com, le deuxième échelon du golf professionnel américain.

Le Web.com est l'antichambre de l'élite du golf américain, "petite soeur" du PGA Tour. Elle peine donc parfois à attirer les regards. Mais la saison passée, l'Ellie Mae Classic, 22e tournoi de l'année, avait pu compter sur un sacré coup de pub : la participation en tant qu'invité de Stephen Curry, trois fois champion de NBA avec les Golden State Warriors... et golfeur émérite. 

Une participation réitérée en 2018 : Curry et le Web.com ont officialisé sa présence au tournoi, qui se disputera du 9 au 12 août. L'année passée, le champion de basketball avait livré une performance honorable (+4, +4, cut manqué) même si évidemment loin du haut du classement. La présence d'un "non-golfeur" est souvent débattue par le public et les observateurs, mais permet d'amener un public néophyte et curieux dont le golf a actuellement bien besoin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news