NBA : les Hornets l'ont presque fait à Philadelphie, Boston pas en forme

NBA : les Hornets l'ont presque fait à Philadelphie, Boston pas en forme

Malgré un retour impressionnant en fin de dernier quart-temps, les Charlotte Hornets n'ont pas réussi à l'emporter sur le parquet des 76ers de Philadelphie. Boston, de son côté, en est à trois défaites en quatre matchs.

Ils y ont cru : menés de 21 points et encore largement derrière à l'approche de la fin du dernier quart-temps, les Charlotte Hornets ont rattrapé puis dépassé les Philadelphia 76ers jusqu'à compter cinq points d'avance, emmenés par un Kemba Walker en grande forme (30 points). 

Mais la star des 76ers, Joël Embiid, avait son mot à dire et s'est offert un festival (42 points, dont 19 en quatrième période) pour égaliser en toute fin de rencontre (119 à 119). Une égalisation que les Hornets n'ont pas digérée : ils se sont finalement inclinés (133-132) en prolongations. 

Les Boston Celtics, de leur côté, n'ont pas permis à Gordon Hayward de revenir en vainqueur sur le parquet de son ancien club, l'Utah Jazz. Privés de Kyrie Irving qui assistait aux obsèques de son grand-père, les Celtics ont rapidement été dépassés et malgré un retour tardif, ils n'ont pas réussi à revenir dans la partie (123-115). C'est la troisième défaite en quatre matchs pour Boston tandis que le Jazz remporte sa deuxième victoire d'affilée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news