Un joueur de Mons Hainaut stoppe avec effet immédiat

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Un joueur de Mons Hainaut stoppe avec effet immédiat
Photo: © photonews

Daniel Goethals perd un de ses pivots, qui avait assez peu joué cette saison.

À la veille du derby contre le Spirou de Charleroi, les Renards ont annoncé la fin de leur collaboration avec Xavier-Robert François. "Il a récemment demandé à rencontrer la direction du club afin de pouvoir s’exprimer sur son avenir personnel. Lors de cette rencontre, le pivot belge a clairement établi sa demande auprès du club: il souhaitait pouvoir mettre fin de commun accord à son contrat suite à son envie de réorienter totalement sa vie professionnelle, estimant avoir d’autres motivations professionnelles que le sport de haut niveau", communique le club.

François a mûrement réfléchi avant de prendre sa décision. "Bien que le basketball professionnel m’a apporté beaucoup, aujourd’hui, il est l’heure pour moi de changer de route", explique Xavier-Robert François. "La décision de quitter Belfius Mons-Hainaut n’a pas été facile à prendre. Mais, c’est une décision personnelle. Je souhaite, à ce jour, me concentrer sur une activité professionnelle qui me passionne réellement. Même si j’aime jouer au basketball, ma véritable passion est ailleurs"

Le club a donc pris acte de cette demande et a ainsi accédé à celle-ci en mettant fin de commun accord, avec effet immédiat, au contrat qui liait les deux parties.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news