NBA : Les Nets et les Knicks prolongent chacun l'un de leurs meilleurs éléments

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
NBA : Les Nets et les Knicks prolongent chacun l'un de leurs meilleurs éléments
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, les deux arrières performants depuis le début de la saison, ont signé de nouveaux contrats avec leurs équipes new-yorkaises respectives.

Spencer Dinwiddie réalise un très bon début de saison avec les Brooklyn Nets (16,9 points cette saison, contre 12,6 en 2017-2018 et 7,3 en 2016-2017).

Allonzo Trier est un rookie sorti de nulle part. Repêché par les New York Knicks, cet arrière avait signé un "two way contract", qui permet de jouer un nombre de jours limités en NBA en plus d'un engagement en Ligue mineure. Mais au vu de ses prestations (11,3 points à 47 %, 39 % à 3 points, 3,1 rebonds en 23 minutes), son équipe n'a pas hésité longtemps.

Logiquement, leurs équipes respectives se sont assurées de les prolonger en leur offrant de nouveaux contrats en cours de saison. Dinwiddie va toucher 34 millions de dollars (30 millions d'euros) sur trois ans selon ESPN. De son côté, Trier a signé un contrat 100% NBA de deux ans pour un total de 7 millions de dollars (6,2 millions d'euros).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news