Ostende remporte le choc, Liège dominé par Mons, le Brussels sur le fil

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ostende remporte le choc, Liège dominé par Mons, le Brussels sur le fil

Les champions de Belgique ont fait la différence en deuxième mi-temps face au Spirou.

La grosse affiche de la 12e journée du championnat de Belgique de basket opposait Ostende à Charleroi dans un Clasico qui a tenu toutes ses promesses. Les Carolos ont mené mais ce sont finalement les Ostendais qui se sont imposés 88 à 82 pour conserver la tête au classement.

Les hommes de Niksa Bavcevic, qui restait lui sur un cinq sur cinq depuis son arrivée au Spiroudôme, ont perdu le fil après un 46-46 à mi-chemin.

A Forest National, les Bruxellois de Serge Crèvecoeur, qui restaient sur cinq victoires de suite (dont les trois derniers à Charleroi, Anvers et surtout contre Ostende), ont été chercher une victoire après prolongation face à Alost qui menait pourtant 30-42 à la mi-temps.

Le derby wallon entre Mons-Hainaut et Liège s'est terminé en faveur des joueurs de Daniel Goethals, alors que les Principautaires menaient à la mi-temps (41-46). Les Renards se sont finalement imposés 101 à 78 avec notamment 23 points de Chris Jones.

Anvers n'a éprouvé aucune peine à se débarrasser de Louvain 63-90 (mi-temps: 25-39) alors que Limbourg United s'est joué des Kangoeroes Malines 98-83 (mi-temps: 50-41).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news