Encore une lourde défaite pour les Raptors, les Nuggets toujours au sommet

Encore une lourde défaite pour les Raptors, les Nuggets toujours au sommet
Photo: © photonews

Le répit aura été de courte durée pour les Raptors.

Déjà sèchement battus la semaine dernière par les Sixers, les Raptors avaient redressé la barre en venant difficilement à bout du Miami Heat jeudi, mais ils ont pris une nouvelle dégelée cette nuit sur le parquet des Magic Orlando. 

Les Raptors avaient pourtant bien entamé la rencontre (25-29 à l'issue du premier quaret-temps), mais ils ont ensuite complètement pris l'eau. Emmené par un Vucevic en feu (30 points, 20 rebonds, huit passes), le Magic s'offre une victoire de prestige (116-87) et maintient intact l'espoir de jouer les playoffs. 

Murray-Jokic, duo de choc

Les Nuggets, leaders de la Conférence Est, ont eux aussi eu très chaud cette nuit pour se défaire des Spurs de San Antonio (102-99). Une victoire que Denver doit avant tout à son duo de choc: Jamal Murray (31 points) et Nikola Jokic (21 points, 9 rebonds, 9 passes décisives). 

Dans les autres rencontres de la nuit, on notera les victoires des Hornets (contre les Nets 100-87), des Bulls sur le parquet des Wizards (92-101) et des Pelicans, de toute justesse, contre les Mavericks (114-112). La performance de la nuit est à mettre à l'actif des Pacers qui ont étrillé les Pistons (125-88), avec pas moins de... sept joueurs au-dessus des 10 points. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news