Les Spurs font chuter les Raptors, le choc entre les Warriors et les Rockets fut plus que disputé, Denver enchaîne

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Spurs font chuter les Raptors, le choc entre les Warriors et les Rockets fut plus que disputé, Denver enchaîne

Seulement trois rencontres se jouaient cette nuit, mais elles ont offert bien du spectacle. DeRozan a été très bon, mais le MVP de la nuit, c'est sans contestation possible James Harden.

Les Nuggets, leaders à l'Est, se sont un peu fait peur, après avoir été menés de 13 points à la mi-temps par les Sacramento Kings, avec un bon Hield (29 pts). Denver, porté par Murray et Jokic, a su renverser la vapeur, le marquoir affichait 84-84 au terme du troisième quart-temps. Les Nuggets ont été plus forts en fin de partie, ils l'emporteront finalement 113-117 pour un quatrième succès de rang. 

A San Antonio, il y a eu une belle prestation collective des Spurs, et un DeMar DeRozan très présent, qui a signé son premier triple double en carrière. Toronto en a fait les frais avec un revers 125-107 qui s'était déjà décidé dans le premier quart-temps, avec un score de 38-19 au terme de celui-ci.

Les Rockets ont remporté aux prolongations le choc face à Golden State sur le score de 135-134. Ce qui a fait la différence? La présence de James Harden dans le camp du vainqueur. La star de Houston a tout simplement été exceptionnelle, avec un fameux triple-double (44 pts, 10 rbs, 15 ast). C'est surtout lui qui a offert la victoire sur le buzzer d'un tir à trois points. Le Suisse Capela a également été important, avec 29 points et 21 rebonds !

Les Warriors, qui menaient de 17 points à la mi-temps, peuvent bien avoir des regrets. Curry aura terminé sa rencontre avec un bilan de 35 points, six assists et trois rebonds. Houston, qui n'arrête plus de gagner, se rapproche donc de Golden State, qui a perdu pour la quatorzième fois en 39 rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news