? D'Angello Russell et Kyrie Irving impériaux, une correction de plus pour les Cavs

? D'Angello Russell et Kyrie Irving impériaux, une correction de plus pour les Cavs
Photo: © photonews

La victoire contre les Lakers en début de semaine n'aura été qu'une petite éclaircie dans la grisaille pour les Cavaliers.

Ca ne va toujours pas mieux pour les Cavaliers en NBA. Corrigés par les Trail Blazzers jeudi, les Cavs ont cette fois subi la loi du Jazz de Donovan Mitchell (24 points) et  de Rudy Gobert (19 points, 15 rebonds) pour s'incliner 115-99. C'est la 37e défaite de la saison pour le vice-champion en titre, plus que jamais bon dernier du classement à l'Est. 

Russell et Irving rois de la nuit

Bonne opération en revanche pour les Nets qui sont allés s'imposer, de toute justesse, sur le parquet du Magic Orlando (115-117). Menés de neuf points à l'entame du dernier quart-temps, les Nets ont profité du gros match de D'Angelo Russell (40 points) pour inverser la vapeur et faire basculer la rencontre dans le dernier quart-temps. 

Brooklyn s'installe à la sixième place du classement à l'Est, juste derrière les Celtics d'Orlando qui ont dominé les Grizzlies (122-116) grâce, entre autre, à une énorme performance de Kyrie Irving (38 points, 11 passes et 7 rebonds). Autre résultat de la nuit: la victoire des Spurs contre les Timberwolves (113-116). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news