Jacques Ledure : "Notre bilan comptable n'est pas brillant"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jacques Ledure : "Notre bilan comptable n'est pas brillant"

Ce mercredi en Euroleague, les Castors Braine se déplaceront en Russie à Orenburg, ville russe située à la limite entre le continent européen et asiatique. Les Brabançonnes doivent impérativement gagner pour entretenir l'espoir.

Avec un bilan maigre d'une seule victoire en dix rencontres, les Brainoises seront mathématiquement éliminées en cas de défaite en Russie.  "Notre bilan comptable n’est pas brillant", concède le manager brainois Jacques Ledure dans des propos relayés par Sudpresse. 

"Il y a un manque de maturité et d’intensité mais il nous manque surtout des leaders sur le parquet, des joueuses ayant une forte personnalité. Dès que le jeu monte en intensité en Euroleague, nous sommes trop tendres et trop sages. Nous avons des joueuses très talentueuses techniquement dont Ortiz et Samuelson mais qui perdent une partie de leur potentiel à ce niveau et n’arrivent pas à s’exprimer. Je tiens tout de même à souligner que nous avons de bonnes joueuses mais qui n’ont peut-être pas le niveau pour l’Euroleague", a-t-il indiqué.

Une élimination n'aurait rien de honteux pour Braine vu le niveau élevé de l’Euroleague. "Ce ne serait pas une honte de terminer huitième même si nous préférons être sixièmes, ce qui était l’objectif. Ce serait bien d’encore gagner un match mais pour cela, il faudra que tout le groupe réponde présent et soit à 100 %", a conclu Jacques Ledure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news