NBA : plusieurs larges victoires, les Wolves s'imposent aux prolongations

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
NBA : plusieurs larges victoires, les Wolves s'imposent aux prolongations

Le Celtic est en progression.

La rencontre la plus disputée de la nuit s'est jouée entre les Wolves et les Grizzlies. Les deux formations ont dû se départager aux prolongations, c'est Minnesota qui l'a emporté sur le score final de 99-97, grâce à un tir victorieux de Karl-Anthony Towns sur le buzzer.

Face aux Hornets, toujours sans Kyrie Irving, Boston a signé un septième succès en huit matchs pour se rapprocher du Top 3 à l’Est (126-94), grâce à une belle prestation collective. La différence a été faite dans le troisième quart-temps (26-6).

24 heures après leur victoire face aux Rockets, les Pelicans ont failli enchaîner face aux Nuggets, mais Nikola Jokic (20 points, 13 rebonds, 10 passes) a été déterminant en fin de partie et c'est Denver qui s'est imposé (105-99).

Les Pacers enchaînent une 3e défaite de suite depuis la blessure de Victor Oladipo. Avec un bon Bradley Beal et d’un banc très efficace, Washington s’impose 107-89 et efface le revers surprise face aux Cavaliers. Indiana chute par contre du podium au profit des Sixers.

Les Blazers ont fait la course en tête de bout en bout face au Jazz (132-105).  CJ McCollum, avec 30 points en 30 minutes, et Damian Lillard (36 points, 11 passes, 8 rebonds), ont été les deux hommes de cette partie.

Auteur de 15 de ses 26 points dans le dernier quart-temps, Bobby Portis a mené les Bulls à la victoire sur le parquet du Heat (105-89), clairement décevant. 

Les Kings ont dominé les Hawks (135-113), Dallas s'est amusé face aux Knicks (114-90), avec le deuxième triple double en carrière de Dennis Smith Jr. (13 points, 14 passes, 10 rebonds). C’est la onzième défaite de suite pour les Knicks.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news