Rudy Gobert a évacué sa frustration face aux Hawks : "Un manque de respect"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rudy Gobert a évacué sa frustration face aux Hawks : "Un manque de respect"

Pas sélectionné pour le All-Star Game, le joueur français l'a mauvaise. Mais sur le parquet, il a su être concentré sur sa tâche.

Gobert a passé sa colère sur les Hawks, en conduisant le Jazz vers une victoire facile (128-112), dominant des deux côtés du terrain. Le Français a terminé cette partie avec un bilan de 25 points (son record de la saison égalé) à 7 sur 7 au tir, 13 rebonds, 2 contres, ne lâchant que quatre lancers francs en route (11 sur 15).

Pourtant, avant cette rencontre, il fut très fâché de ne pas être repris pour le All-Star Game. "Ma mère m'a appelé en larmes", avait-t-il raconté. "C'est vraiment très dur. Cela m'a surpris, mais on sait tous comment fonctionne la NBA, la direction qu'elle est en train de prendre, mais je pensais que j'avais mes chances. » 

"C'est un manque de respect, non seulement à mon égard mais à l'égard de mon équipe, de mes dirigeants et du basket, ajouta-t-il. "Tous les entraîneurs mettent en avant la défense, ils parlent tous les jours de défense, ils disent que c'est un honneur de faire des interceptions et de gagner, mais au moment de voter, ils ne sont pas capables de récompenser le meilleur défenseur de NBA", a-t-il conclu, très ému. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news