Greg Van Avermaet va être opéré de la cheville

Greg Van Avermaet va être opéré de la cheville

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Dans un communiqué, l'équipe BMC Racing a annoncé que le champion olympique Greg Van Avermaet s'est fracturé le péroné gauche à l'entraînement et va subir une opération.

La préparation hivernale de Greg Van Avermaet ne démarre pas de la meilleure des manières. Le champion olympique de Rio a, en effet, été victime d’une chute lors d’une séance d’entraînement en VTT ce samedi et souffre d’une fracture du péroné gauche. Le staff médical de l’équipe BMC Racing a décidé, pour accélérer la récupération du Belge, d’une intervention chirurgicale prévue ce lundi à Anvers.

"Les blessures, malheureusement, font partie de la carrière d’un cycliste, c’est quelque chose que Greg comprend très bien, ayant déjà réussi à revenir d’une blessure cette année", a confié dans un communiqué le docteur Max Testa, médecin de l’équipe. "Suite à son opération, le programme d’entraînement de Greg sera réajusté en fonction de ces progrès dans les deux à trois semaines à venir, en accord avec le chirurgien. Je suis confiant sur le fait que cette blessure ne va pas interférer avec ses objectifs pour la saison 2017."

Greg Van Avermaet ne devrait pas reprendre l’entraînement avant trois à quatre semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news