Dan Martin:"Je peux encore progresser"

Dan Martin:"Je peux encore progresser"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Dan Martin a brillé sur les courses d'un jour cette saison, mais il a aussi couru un superbe tour de France. Du coup, il se sent pousser des ailes et a envie de briller sur les grands tours. Pour cela, il le sait, il doit progresser.

Après avoir fait ses preuves sur les courses d'un jour, comme ses victoires sur Liège-Bastogne-Liège (2013) et le Tour de Lombardie (2014) l'attestent, Dan Martin veut passer à la vitesse supérieure et s'affirmer en grand Tour. En terminant 9e du Tour de France en juillet, il a signé son meilleur classement en quatre participations sur la Grande Boucle.

Un second top 10 en grand Tour, après une 7e place sur la Vuelta 2014, que l'Irlandais veut utiliser comme un tremplin. "Cette saison a été incroyable pour moi mais j'ai vu que je pouvais encore beaucoup progresser. Juste pour ça, cette année m'a appris et j'ai hâte de commencer l'année prochaine, d'analyser ce qui a été, ce qui n'a pas été et voir ce que nous pouvons changer cet hiver pour obtenir des résultats encore meilleurs", a-t-il expliqué dans une vidéo publiée par son équipe Quick-Step Floors.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news