Stijn Vandenbergh explique son transfert et parle de son rêve avec Boonen

Redaction
| 0 réaction
Stijn Vandenbergh explique son transfert et parle de son rêve avec Boonen
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le grand coureur flandrien a signé son retour chez AG2R après cinq saisons chez Quick-Step. Un départ qui en a surpris plus d'un.

"On ne me proposait qu'une prolongation d'un an et j'avais surtout des ambitions sportives", explique-t-il à La DH. "J'ai 32 ans, je ne voulais pas avoir de regrets plus tard de ne pas avoir tout fait pour gagner une classique."

Le travailleur aurait pu signer ailleurs. "J'ai eu des contacts avec Cannondale mais AG2R s'est montré plus pressant et plus intéressé. J'y obtiens toutes les conditions pour gagner une classique. J'aurais Olivier Naesen avec moi."

Frustré de n'avoir pu jouer sa carte par le passé, notamment sur le Tour des Flandres 2014, Vandenberghe a soif de victoires mais veut surtour terminer sur le podium de Paris-Roubaix en compagnie de Tom Boonen. "J'espère arriver au vélodrome avec lui pour sa dernière course, même s'il me battra au sprint. Terminer sur le podium avec lui, ce serait le sommet.Et désormais, je pourrais me coller à sa roue et non rouler devant lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news