Cyclisme

Greg Van Avermaet prépare le Strade Bianchi

Greg Van Avermaet prépare le Strade Bianchi

Apprès sa superbe victoire lors du Circuit Het Nieuwsblad, Greg Van Avermaet voit la suite de son printemps d'un bon oeil. Quand la confiance est là.

Battre Peter Sagan, au sprint, lors de la première confrontation de la saison, est un boost mental indéniable pour Greg Van Avermaet. Avant d'aborder le Tour des Flandres et les autres classiques qui sont taillées pour lui, le coureur de la BMC fixe ses ambitions pour le Strade Bianchi.

"J'ai vraiment pris beaucoup de confiance depuis ma victoire le week-end dernier, et nous avons prouvé que nous avions une équipe très solide. J'éspère monter en puissance sur les prochaines semaines, courir ce week-end en Italie va me permettre d'avoir encore plus de compétition dans les jambes avant le départ de Tirreno-Adriatico la semaine prochaine. J'ai été sur le podium dans le passé et je ferais tout pour y être de nouveau", assure le Champion Olympique.

Le Strade Bianchi est prévu pour ce samedi, avec le départ à Sienne. Van Avermaet devra y faire avec la conccurence, dont Tim Wellens qui a modifié sa préparation pour y être présent et pour tenter sa chance.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions