Cyclisme

Un ancien coureur Sky admet s'être injecté des vitamines "deux à trois fois par semaine pendant un mois"

Un ancien coureur Sky admet s'être injecté des vitamines "deux à trois fois par semaine pendant un mois"

Josh Edmondson, coureur Sky en 2013 et 2014, a lâché des déclarations chocs lors d'une interview avec la BBC. Il a confié s'être injecté des vitamines interdites.

Le coureur anglais Josh Edmondson, 24 ans, a avoué lors d'une interview à la BBW s'être injecté des vitamines alors qu'il faisait partie de la formation Sky. Ces vitamines étaient certes légales mais l'injection par aiguilles était interdite.

Le coureur explique que la pression pour les sélections pour les grands Tours, le Giro, la Vuelta et le Tour de France, en 2014 l'ont poussé à prendre ces vitamines "deux à trois fois par semaine pendant un mois."

Sky aurait, selon Edmondson, étouffé l'affaire en niant avoir trouvé les vitamines et surtout le matériel d'injection. Il admet aussi avoir pris du Tramadol, un analgésique opioïde (un anti-douleur) qui peut avoir des effets secondaires graves, lors du Tour de Grande-Bretagne en 2013. Sky avait nié en déclarant que c'était le médecin de la course qui lui avait administré et pas le médecin de l'équipe. Edmondson a déclaré être resté cloîtré chez lui, en dépression, après avoir pris ce Tramadol.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions