Greg Van Avermaet avant le Tour des Flandres: "Je ne peux plus dire que je ne suis pas favori"

Redaction
| 0 réaction
Greg Van Avermaet avant le Tour des Flandres: "Je ne peux plus dire que je ne suis pas favori"

Greg Van Avermaet a remporté ce dimanche la 79e édition de Gand-Wevelgem. Une troisième victoire après ses succès au Nieuwsblad et à l'E3. De quoi faire de lui le le grand favori pour le Tour des Flandres.

"Je ne m'attendais pas à gagner Gand-Wevelgem mais je suis très content" avoue Greg Van Avermaet lors d'une interview avec BMC après la course. "C'est vraiment le meilleur début de saison que j'ai jamais eu. J'ai déjà remporté trois Classiques donc c'est un sentiment incroyable. Ce n'est jamais facile de gagner ces courses et normalement Gand-Wevelgem n'est pas vraiment une course pour moi. J'ai tenté tellement de fois de m'imposer ici et maintenant j'ai remporté les trois en une saison. C'est un sentiment magnifique et ça me donne le plein de confiance pour le Tour des Flandres."

Il ne peut plus nier qu'il est l'un des favoris pour la prochaine Classique. "Je pense que je ne peux plus dire que je ne suis pas favori. Ces victoires m'ont donné plein de confiance avant dimanche prochain. J'ai dit vendredi que je pouvais battre n'importe qui au sprint sur une course difficile. Maintenant on se concentre sur le Tour des Flandres et je vais donner tout ce que j'ai" a-t-il également déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news