Cyclisme

Oliver Naesen prêt à prendre sa revanche sur Paris-Roubaix

Oliver Naesen prêt à prendre sa revanche sur Paris-Roubaix

Tombé en même temps que Sagan et Van Avermaet sur le Tour des Flandres, le Belge est rétabli et sera aligné sur Paris-Roubaix.

Au lendemain de sa chute dans le Vieux Quaremont sur le Tour des Flandres, Oliver Naesen est complètement rétabli. "Je me sens très bien. Franchement. La preuve c'est que je n'ai même pas été voir le médecin comme je l'avais initialement prévu. Je n'ai vraiment mal nulle part."

"Il y a des contusions à la hanche qui me rappellent la cabriole, mon genou est un peu raide et le coude gonflé. Cela me dérange un peu mais je roule et c'est le principal. Je m'alignerai donc sans problème mercredi à Mol. Je considère cependant ce Prix de l'Escaut comme un simple entraînement. Je ne vais certainement pas me défoncer. Paris-Roubaix est en revanche souligné au marqueur dans mon programme..."

Le Belge de l'équipe AG2R nourrit pourtant moins d'ambition sur les pavés de l'enfer du Nord que sur le Tour des Flandres. "Je connais par cœur le parcours du Ronde jusqu'à son dernier pavé. Mais nettement moins bien celui de Paris-Roubaix. Mon expérience se limite en effet à deux participations et autant de reconnaissances. C'est tout. Or cette course est très importante pour moi, et davantage encore pour l'équipe. Etudier ces 29 secteurs pavés avant de les affronter en compétition est donc la moindre des choses à mes yeux. On prendra ensuite nos quartiers à Compiègne vendredi soir..."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions