Lotto à Paris - Roubaix sans leader, deux coureurs touchés lors de la reconnaissance

Redaction
| 0 réaction
Lotto à Paris - Roubaix sans leader, deux coureurs touchés lors de la reconnaissance

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le printemps de la formation belge est très en-dessous des attentes. Il faudrait un petit miracle pour voir un coureur aux avants-postes dans le final.

"Nous prendrons le départ sans leader désigné. Malheureusement, au vu des résultats des précédentes épreuves, nous ne pouvons mettre personne en avant", a déclaré le directeur sportif Herman Frison. "Nous disposons de plusieurs coureurs qui ont déjà démontré un bon comportement sur les pavés par le passé. Nous espérons pouvoir réaliser une prestation plus forte collectivement que lors des précédentes épreuves. Nous allons déterminer notre plan dans les prochains jours et ce sera ensuite à nous de le mettre en pratique dimanche. Les précédentes semaines, nous avons souvent couru après les faits et nous devons absolument éviter cela dimanche."

Même la préparation de l'Enfer du Nord ne se passe pas idéalement. "Durant la reconnaissance, Tony Gallopin est tombé et Jelle Wallays a également été impliqué. Nous devons attendre de voir comment le genou de Tony et la main de Jelle évoluent."

Sélection : Lars Bak, Jens Debusschere, Tony Gallopin, André Greipel, Nikolas Maes, Jürgen Roelandts, Marcel Sieberg et Jelle Wallays.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news