Cyclisme

Cyclisme: Boonen aura la gueule de bois

Cyclisme: Boonen aura la gueule de bois

Tom Boonen l'a prévenu : lundi, au lendemain du dernier Paris-Roubaix de sa fantastique carrière, le cycliste belge aura une terrible gueule de bois. On peut comprendre pourquoi...

"Lundi, j'aurai sans aucun doute la plus grande gueule de bois de ma carrière. Ensuite, je serai triste. Mais je le suis toujours après une gueule de bois", a glissé Tom Boonen à la RTBF en préface de son dernier Paris-Roubaix ce week-end.

"Cela fait quelques semaines, que tout tourne autour de mes adieux. Aujourd'hui, ce n'est pas différent et dimanche, non plus (...) Je suis focalisé sur Roubaix et je me sens bien. J'ai la condition que je voulais avoir et suis meilleur que l'an dernier quand j'avais dû faire une course contre-la-montre pour être prêt à temps."

"videmment, je ne suis plus le Tom Boonen d'il y a quelques années. Mais je suis aussi bon que l'on peut l'être à mon âge et j'ai confiance. Dimanche, j'aimerais gagner. Pour cela, je ne devrai pas me cacher. J'ai toujours été honnête et je sais, très bien que l'on ne me fera pas de cadeau. Il s'agit d'un "Roubaix" spécial pour moi car il s'agit du dernier."

Commentaires 0 réaction

Tags : Tom Boonen

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions