Cyclisme

Cyclisme: L'émotion de Lefevere

Cyclisme: L'émotion de Lefevere

Il va falloir s'y habituer: dès la semaine prochaine, on ne verra plus Tom Boonen arpenter les différentes courses cyclistes mondiales. Patrick Lefevere, le manager général de Quick Step, a voulu lui rendre hommage...

"Avec Tom, c’est une période de quinze ans. Quinze ans de souvenirs fantastiques. Je ne suis pas encore dans l’émotion. Pour l’instant, j’essaie de rester très concentré. Les émotions sortiront peut-être durant la petite fête dimanche soir", a ainsi fait savoir Patrick Lefevere lors d'une conférence de presse.

"Tom a participé à douze reprises et a gagné 4 fois. Chaque année, Tom est un coureur à battre sur Paris-Roubaix. Il est donc encore l’homme à battre et nous sommes l’équipe à battre. Nous allons prendre nos responsabilités comme durant la victoire de Philippe Gilbert sur le Tour des Flandres."

"Je me sens un peu comme un papa qui voit son fils partir de la maison pour un autre continent. Celui de Tom sera un continent sans cyclisme. Je suis sûr qu’il viendra nous visiter de temps en temps."

Commentaires 0 réaction

Tags : Tom Boonen

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions