Cyclisme

Tour du Pays Basque : Bardet en position idéale

Tour du Pays Basque : Bardet en position idéale

Alors que l'attention du monde du cyclisme est plutôt focalisée sur le Paris-Roubaix de ce dimanche, d'autres compétitions se déroulent en ce moment-même. Au Tour du Pays Basque, Romain Bardet est ainsi troisième au général alors que la course s'achève ce samedi...

Journée faste pour Romain Bardet, ce vendredi. Deuxième de l'étape du Tour du Pays Basque, le coureur français se classe donc 3e du général et est dans le même temps que le leader, Alejandro Valverde : "Quand Samuel Sanchez est tombé à 600 mètres de l'arrivée, je l'ai évité de justesse. Après j'y suis allé à l'aveugle, Valverde s'est rabattu et est passé", se souvient Bardet.

"C'est, bien sûr, ma plus belle journée de l'année. Je me sens bien cette semaine, vraiment bien. Aujourd'hui, j'ai matérialisé un bon niveau, j'ai récolté les fruits d'un bon hiver. J'ai pris du plaisir. Je sentais que j'en avais sous la pédale, j'ai pensé au général, à faire des écarts. Enfin de bonnes sensations cette année. Demain matin (samedi, Ndlr), j'irai voir le parcours du chrono (27 km)."

Commentaires 0 réaction

Tags : Romain Bardet

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions