Cyclisme

Kwiatkowski rêve de Liège-Bastogne-Liège : "Dès cette année"

Kwiatkowski rêve de Liège-Bastogne-Liège : "Dès cette année"

Après Milan - San Remo, le Polonais de la Team Sky peut-il remporter un second monument en 2017? Il se sent prêt, mais la concurrence sera rude.

"Le Tour du Pays basque est un passage obligé pour préparer les Ardennaises. Je rêve de gagner Liège-Bastogne-Liège, c'est pour moi la plus belle des classiques. J'ai terminé 3ème en 2014 et j'espère la gagner dès cette année".

Cette fois, Kwiatkowski n'a pas participé aux Flandriennes, ne défendant donc pas son titre sur l'E3. Ses mauvais résultats sur les Ardennaises l'an dernier l'ont convaincu. "En 2016 j'avais participé aux classiques du Nord. J'aimerais pouvoir y retourner un jour mais après mon année 2016, j'ai préféré me concentrer sur un seul objectif".

Ensuite, le Polonais se mettra au service de Froome. "Après Liège, je vais rentrer en Pologne me reposer car j'ai beaucoup couru en ce début de saison. Je reviendrai à la compétition sur le Dauphiné afin de bien me préparer pour le prochain Tour de France. Je serai au service de Chris et j'espère lui être utile dans la conquête d'un quatrième Tour de France. Ça va être une expérience très enrichissante".

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions