Cyclisme

Cyclisme: Sentiments contrastés au GP de Denain

Cyclisme: Sentiments contrastés au GP de Denain

Arnaud Démare premier, Boris Vallée quatrième. Evidemment, à l'issue du Grand Prix de Denain, les réactions étaient contrastées. Surtout que les deux coureurs sortaient à peine de Paris-Roubaix...

"Nous n’avions pas forcément les bonnes jambes après Paris-Roubaix", a confié Arnaud Démare au quotidien La Dernière Heure. "Alors, ma victoire est une surprise, mais en fin de course, avec l’adrénaline, l’envie de gagner est revenue. Ma sixième place à Roubaix vaut des victoires, mais pour un sprinter, lever les bras, il n’y a rien de mieux."

"J’aurais pu faire mieux", déplorait de son côté Boris Vallée. "Mais d’un autre côté, je n’étais pas au mieux, alors je peux être content de ce résultat. Il a fallu que mon équipe me replace sur la fin car j’étais loin. J’ai dû effectuer plusieurs petits sprints pour remonter et ça m’a évidemment coûté des forces. Sur Paris-Roubaix, on travaille davantage sur la puissance que la vélocité et c’est ce qui m’a manqué au sprint. Mais c’est quand même intéressant pour la suite, notamment pour Dunkerque."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions