Un coureur de l'équipe Wanty Groupe-Gobert agressé à la batte de baseball

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Un coureur de l'équipe Wanty Groupe-Gobert agressé à la batte de baseball

C'est tout le monde du cyclisme qui est sous le choc. Le coureur français est sorti de son entraînement le visage en sang suite à une agression violente.

Le nez fracturé et de multiples hématomes. Ce n'est certainement pas à quoi s'attendait Yoann Offredo en partant à l'entraînement ce lundi après-midi. Le coureur français de la formation binchoise Wanty Groupe-Gobert a été agressé à la lame de cuter et batte de base-ball.

Offredo a réagi sur les réseaux sociaux avec une photo de son visage en sang. "Aujourd'hui victime d'une agression,à base de lame de cuter et batte de baseball lors d'un entraînement avec deux amis ...Résultat: un nez fracturé, une côte dans un sale état et des hématomes sur tout le corps,mais au delà des blessures physiques, je suis surtout choqué."

"Je ne suis pas en colère, je suis juste triste de constater que ce beau sport que j'aime, je n'ai pas envie que mes enfants le pratique...trop dangereux. Tu pars le matin pour l'entraînement, mais tu ne sais jamais si tu vas rentrer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news