Tour : Greipel, Degenkolb et d'autres allemands ont reconnu l'arrivée à Liège

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Tour : Greipel, Degenkolb et d'autres allemands ont reconnu l'arrivée à Liège

Cette année, la Grande Boucle passera tôt en Belgique mais va démarrer en Allemagne. Un cas rare qui rend heureux les coureurs d'outre-Rhin.

Le 2 juillet prochain, Liège accueillera l'arrivée de la seconde étape du Tour de France 2017. Après un prologue à Düsseldorf, les coureurs partiront de la ville de l'ouest de l'Allemagne pour 200 kilomètres en direction de la Cité Ardente. Les coureurs disputeront un sprint massif vers l'église Saint-Vincent au bout du quai des Ardennes.

Greipel et John Degenkolb ont très envie de remporter cette étape qui sera suivie en masse chez eux, ils ont donc déjà suivi tout le parcours lors d'un entraînement en compagnie d'autres compatriotes du peloton. Il y avait l'équipier de Greipel Marcel Sieberg, Christian Knees (Team Sky), Robert Wagner (Lotto NL- - Jumbo), Niklas Arndt et Phil Bauhaus (Team SunWeb).

"C'est une bonne chose que le Tour parte d'Allemagne. C'est même un honneur pour nous Allemand. Quant à l'arrivée, le finish est très roulant. On arrivera vite. C'est donc idéal pour nous sprinteurs", a déclaré Greipel, comme l'a relayé la RTC. "C'est une arrivée très rapide. Je pense que ça pourrait être un avantage pour moi. Maintenant, je ne pense pas que la victoire ici me donnerait le maillot jaune pour la cause. Je n'y crois pas trop", a commenté Degenkolb.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news