Tour de France: BMC a des ambitions

Redaction
| 0 réaction
Tour de France: BMC a des ambitions

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Par l'entremise de son directeur sportif Valério Piva, BMC a fait savoir que l'écurie serait ambitieuse lors du Tour de France...

"Chez BMC, nous sortons d’une bonne édition l’an passé, puisque nous avions fait premier et troisième”, a expliqué le directeur sportif Valério Piva à La DH. “Nous irons donc de nouveau avec des ambitions. Et avec un Greg Van Avermaet qui fait partie des favoris. Le Championnat de Belgique est toujours très particulier, c’est une course difficile à contrôler."

"Surtout pour notre équipe, car nous n’y serons qu’à cinq. Il faut être prêt dès le départ. Et ne pas rater le bon coup ! Mais sur ce tracé avec des pavés, Greg peut saisir sa chance (...) Je ne vois pas vraiment de grands favoris pour le sprint. Ni des équipes qui peuvent contrôler toute la journée en vue d’un sprint."

"Le champion, dimanche, aura cependant certainement une pointe de vitesse. Mais il s’imposera dans un sprint dans un groupe réduit. Ou alors cela peut être une surprise si tous les favoris se regardent dans le final. Mais avec 240 kilomètres au programme, avec des pavés, ce sera un costaud qui s’imposera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news