Sergeant évoque les ratés de Greipel : "Il doit y aller !"

Redaction
| 0 réaction
Sergeant évoque les ratés de Greipel : "Il doit y aller !"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Gorille est, comme beaucoup d'autres, dans une forme décevante. Bien placés à quelques reprises, il voit son compatriote Kittel tout raffler. Alors qu'il n'a pas souvent été aussi bien emmené !

Greipel n'a même pas pu terminer dans le Top 10 mardi. Lotto-Soudal attend sa première victoire. "Je viens de revisionner une nouvelle fois le sprint", a confié le manager Marc Sergeant. "Tout était parfait jusqu'aux 500 à 400 derniers mètres. Dans le dernier virage, André était encore bien. Roelandts était encore en tête à la sortie de celui-ci. Et il l'a laissée à Marco Haller qui avait Alexander Kristoff dans sa roue. Ensuite, André n'a pas bien sprinté. Il a regardé autour de lui et s'est demandé 'que dois-je faire maintenant?'. Et il n'a rien pu faire. Dans de telles circonstances, il ne faut pas regarder. Il faut y aller, même si Kristoff est devant."

"Je pense qu'il doit se concentrer sur son sprint, ce qu'il n'a pas fait. Regardez Kittel. Il part de très loin et ne regarde personne. Bien entendu, Marcel est phénoménal en ce moment, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer."

Mais la formation belge ne désespère pas. Elle est assez expérimentée pour garder de l'optimisme. "Nous sommes venus ici avec l'objectif de faire gagner Greipel. Mercredi, nous allons à nouveau travailler pour cela. L'année passée, nous avons dû attendre jusqu'aux champs-Elysées. Demain, c'est une nouvelle chance. Tout peut arriver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news