Michael Matthews remporte une étape folle folle folle

Michael Matthews remporte une étape folle folle folle

Incroyable fin d'étape ce mardi où certains favoris ont perdu du temps dans une bordure. Très mauvaise journée pour les Quick-Stepp. C'est Michael Matthews qui remporte l'étape, sa deuxième sur le Tour et qui revient dans la course au maillot vert.

Seizième étape de ce Tour de France entre le Puy-en-Velay et Romans-sur-Ysère, une étape qui ne devait être qu’une étape de transition vers les Alpes. Mais dès le départ, certains ont la bougeotte et si cinq coureurs partent à l’avant (avec Thmas De Gendt et Thomas Degant), la course se joue surtout derrière.

Lors de la première petite difficulté du jour, certains coureurs sont distancés. Rien de bien grave? Si, car dans ces coureurs il y a Marcel Kittel. Du coup, les Sunweb de Michael Matthews roulent ventre à terre.

A 20 KM de l’arrivée, c’est un peloton groupé qui est mené par les SKY. Les coéquipiers de Froome tentent de créer une bordure et ils y arrivent: Contador et Dan Martin sont piégés. Daniele Bennati tente de partir seul, mais Barguil fait le travail pour Michael Matthews.. Ce dernierremporte l'étape au sprint devant Boassen-Haegen. Van Avermaet est quatrième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news