Kwiatkowski, prolongé chez Sky, n'a qu'un seul objectif en cette fin de saison

Kwiatkowski, prolongé chez Sky, n'a qu'un seul objectif en cette fin de saison

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Alors qu'il vient d'être prolongé chez SKY, Michal Kwiatkowski a exprimé publiquement son objectif en cette fin de saison, et il est hors de question pour lui d'aller à la Vuelta.

Michal Kwiatkowski (Team Sky) s'est exprimé sur la suite de sa saison en marge du Tour de Pologne. Après une superbe première partie de saison durant laquelle il a gagné les Strade Bianche, Milan-San Remo et la Clasica San Sebastian, le Polonais a confirmé au site Cyclingnews qu'il serait présent sur la Bretagne Classic (27 août) puis sur le Tour de Grande-Bretagne (4-11 septembre), avant de viser les Mondiaux et il Lombardia. Pas de Tour d'Espagne donc pour Kwiatkowski :

"Il n'y a aucune chance que je fasse la Vuelta, j'ai déjà eu un programme chargé jusqu'à présent. J'ai démarré tôt ma saison jusqu'au Tour de France et San Sebastian", a-t-il expliqué à Cyclingnews. "J'ai passé pas mal de temps chez moi, sans vélo pour me projeter sur septembre. Je pense que le meilleur moyen d'arriver en forme aux Mondiaux et au Lombardie et d'aller en camp d'entraînement plutôt que de faire de la compétition, et se reposer un peu. Donc je m'entrainerais en altitude à Livigno pendant deux semaines avant d'aller à Plouay."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news