Boris Vallée rejoint Wanty-Groupe Gobert : "Un retour aux sources"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Boris Vallée rejoint Wanty-Groupe Gobert : "Un retour aux sources"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Verviétois de 24 ans revient en Belgique. Quatrième du GP du Denain et sixième du GP de Zottegem, Boris Vallée quitte Fortuneo-Oscaro sur des résultats prometteurs pour la prochaine saison.

« Il s’agit un peu d’un retour aux sources pour moi. Je retrouve une équipe belge, plus proche de la maison et des supporters, ça fait du bien, explique Vallée sur le site de sa nouvelle formation. Je connais déjà quelques coureurs chez Wanty-Groupe Gobert, et je retrouve plus de Belges. Il n’y aura pas l’obstacle de la langue pour mon intégration. Je suis heureux d’intégrer une équipe familiale qui évolue à l’international et a déjà fait ses preuves lors des dernières années. »

« J’ai connu une saison assez difficile, avec des chutes et divers problèmes. Désormais, de nouveaux challenges s’offrent à moi. Je veux à nouveau monter sur le podium et gagner des courses. J’arrive avec quatre années de professionnalisme dans les jambes, dont deux en World Tour chez Lotto, ce qui sera utile. Je veux mettre mon expérience au service d’une équipe déjà très forte, comme on l’a vu sur le Tour de France et les classiques pavées. »

Hilaire Van der Schueren est satisfait de cette arrivée : « J’ai toujours trouvé que Boris Vallée était un coureur de grande classe. Mais il faudra l’encadrer, et l’accompagner pour l’amener à son meilleur niveau. Ce ne sera pas simple, mais il est jeune et a les capacités pour atteindre cet objectif. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news