Gaviria évoque le Tour et les classiques flandriennes

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Gaviria évoque le Tour et les classiques flandriennes

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Après s'être montré le meilleur sprinteur sur le Giro, le talent colombien va se mesurer au reste du gratin en juillet prochain sur les routes françaises.

Avec Milan San Remo en vue, le talentueux sprinteur a annoncé vouloir remporter un Monument l'année prochaine. Alors que Boonen ne sera plus là chez Quick-Step, le Colombien sera également présent sur les Flandriennes. "Je les disputerai toutes, y compris Paris-Roubaix", a déclaré Gaviria à CiclismoInternacional.com.

Sans grande surprise, le Colombien se rendra en France en juillet. "J’irai au Tour l’an prochain. Dans l’équipe nous sommes déjà en train d’analyser les étapes et notamment les premières, toutes plates et proches de la côte. Peut-être que le vent y fera des différences.

La saison de Gaviria commencera par le Tour de San Juan, en Argentine. "C’est une course qui n’est pas la plus exigeante mais qui est proche de chez moi. Si je vais en Australie (pour le Tour Down Under, ndlr), alors je devrai rester en Europe jusqu’à Paris-Roubaix."

Après un break au terme des Flandriennes, Gaviria reprendra soit à l’AMGEN Tour de Californie soit au Tour de Suisse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news