André Greipel va changer sa préparation en 2018

André Greipel va changer sa préparation en 2018

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Cela fait quatre ans qu'André Greipel n'a plus commencé sa saison par cette épreuve. L'Allemand sort d'une saison 2017 compliquée alors il change son fusil d'épaule.

4 ans après sa dernière apparition, André Greipel (Lotto-Soudal) va faire son retour sur le Tour Down Under en 2018. Le sprinteur allemand est le recordman de victoires d'étapes sur l'épreuve australienne avec 16 succès et s'est également imposé deux fois au classement général, en 2008 et 2010. "C’est un plaisir pour moi de revenir là-bas, ça a toujours été agréable d’y débuter mes saisons de manière fructueuse", a-t-il déclaré sur le site de l'épreuve.

"C’est une course bien établie et organisée de manière très professionnelle avec des coureurs de grande qualité au départ. J’ai vu la course se développer au fil des années pour devenir un événement important du World Tour, et c’est un exemple pour les organisateurs de courses dans le monde entier. Ce serait bien pour moi et pour l'équipe d'obtenir nos premières victoires et nos premiers points, et j'ai bien sûr hâte de retrouver cette atmosphère fantastique." Le Tour Down Under 2018, première épreuve World Tour de la saison, se tiendra du 16 au 21 janvier prochains.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news