Tom Boonen: "Je n'ai qu'un seul regret"

Tom Boonen: "Je n'ai qu'un seul regret"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Néo-retraité, Tom Boonen revient sur les derniers mois de sa carrière. Et un regret continue à lui trotter dans la tête.

C'est le dimanche 9 avril 2017, sur le vélodrome de Rroubaix, terre de certains de ses plus beaux exploits, que Tom Boonen a définitivement tirer un trait sur sa carrière de cycliste professionnel. Et si les derniers mois auront été intenses, l'ancien champion du monde conserve un regret de sa dernière partie de saison.

Et ce n'est pas Paris-Roubaix qu'il a dans la tête: "Vraiment dommage que je n'ai pas pu accompagner Gilbert quand il est parti dans son incroyable solo au Tour des Flandres", souligne Tommeke à Sporza. "Le Tour des Flandres aura été l'une des plus belles courses du début de saison", ajoute-t-il.

Dans son viseur? Le coup d'audace de la Quick-Step. "Tout le monde attendait le Vieux Kwaremont et le Paterberg et c'était très chouette de faire quelque chose que les autres n'attendaient pas. Mais même si j'ai ce regret-là, je dois dire que Phil a fait un fameux numéro!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news