Zakarin et Majka visent un bon résultat sur le prochain Tour de France

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Zakarin et Majka visent un bon résultat sur le prochain Tour de France

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Le Russe et le Polonais font de La Grande Boucle leur grand objectif pour 2018.

Malheureux sur le dernier Tour en raison d'une chute, Rafa Majka compte vivre un meilleur mois de juillet en 2018. "Je serai un leader et j'espère éviter la malchance", a déclaré l'équipier de Sagan à Naszosie.pl. "Si tout va bien, je sais que je serai en bonne forme. J'aurais pu accrocher un Top 5 l'été dernier."

Le grimpeur polonais de Bora sait que le prochain parcours devrait être plus éprouvant. "Il est plus difficile. Une sélection se fera lors de l'étape avec les pavés. Je ferai une reconnaissance de cette étape après le Tirreno-Adriatico. On s'y entraînera en équipe, car Peter Sagan veut remporter cette étape et moi je vais devoir être à l'avant."

Zakarin est sûr d'une chose, il sera sur le Tour. "Je dois choisir entre le Giro et la Vuelta, mais le Tour est le grand objectif. Je peux réaliser un Top 5 ou même un podium", assure le Russe à Cyclingnews.

Cette année, le grimpeur aura comme équipier Marcel Kittel, qui sera bien entendu l'autre leader de Katusha. "Il y aura trois autres grimpeurs avec moi, et trois équipiers pour Marcel. Les coureurs pour les sprints m'aideront certainement lors de la première semaine, car avec les pavés, il y a des risques. Je n'ai jamais roulé sur pavés, mais je ferai une reconnaissance après Liège-Bastogne-Liège", apprend Zakarin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news