Wanty savoure sa nouvelle sélection pour le Tour: "Ça ouvre des portes"

Wanty savoure sa nouvelle sélection pour le Tour: "Ça ouvre des portes"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

C'est la bonne nouvelle du jour en cyclisme: l'équipe Wanty-Groupe Gobert a appris qu'elle sera à nouveau sur les routes du Tours de France en juillet prochain.

On attendait le verdict avec impatience dans les rangs de l'équipe Wanty-Groupe Gobert. Il a répondu aux attentes du staff et des coureurs de l'équipe belge: "On s'y attendait, on l'espérait", confie satisfait Jean-François Bourlart, le manager de l'équipe, au micro de la RTBF.

Très en vues lors de leur premier Tour, en 2017, les troupes de Hilaire Van der Schueren aborderont le second avec plus d'ambitions encore. "Etre dans les échappées, c'était déjà une réussite pour nous en 2017. Tout le monde aura un an d'expérience et de maturité en plus. On visera d'autres objectifs."

Car l'ambition première de Wanty-Groupe Gobert, c'est de continuer à grandir. Et cette nouvelle participation à la Grande Boucle pourra aider la formation Belge à atteindre cet objectif: "C'est vraiment la course de l'année. Pour nos sponsors et nos partenaires techniques, cela a une importance capitale d'être présent sur ce genre d'épreuve. Cela nous ouvre des portes pour les années à venir!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news