Lefevere déçu particulièrement par le départ de deux coureurs : "Vermote pensait que j'allais le retenir. Il en a pleuré"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Lefevere déçu particulièrement par le départ de deux coureurs : "Vermote pensait que j'allais le retenir. Il en a pleuré"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

C'est avec un autre visage que la puissante formation belge disputera la saison 2018. Après avoir perdu quelques éléments d'expérience, elle comptera sur des éléments plus jeunes.

Si on savait déjà que Kittel a rejoint Katusha pour éviter la concurrence avec Gaviria et que certains comme coureurs comme Martin ont choisi de partir pour un salaire plus élevé, ceux de Trentin et Vermote ont étonné le boss de l'équipe Quick-Step, Patrick Lefevere.

"Je n’ai aucun problème avec le départ de Kittel, sinon que ça a trop traîné. Trentin, c’est autre chose. Il est né chez nous, c’est un pur produit de la maison, il a mis la pression car il était inquiet. Comme Vermote", déclare-t-il à Sudpresse.

"Sous prétexte de passer à la télévision en tête du peloton et d’avoir une rubrique quotidienne dans un journal pendant le Tour. Lors du deuxième jour de repos, j'ai signifié à Vermote qu’il pouvait partir chez Dimension Data alors qu’il imaginait exactement l’inverse. Il en a d’ailleurs pleuré. Je peux être dur mais je n’aime pas avoir le couteau sous la gorge. Serry et De Clercq ont les atouts pour prendre le relais de Vermote."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news