Le soulagement de Franklin Six

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Le soulagement de Franklin Six

Pratiquement mis de côté publiquement par Christophe Brandt il y a quelques semaines, Franklin Six est finalement revenu en odeur de sainteté du côté de Wallonie Bruxelles-Veranclassic-Aqua Protect.

"Je suis content d’être là où je suis maintenant", avoue Six à la RTBF. "Je suis aussi conscient que j’ai des défauts. Je n’ai pas vraiment eu de problèmes directs (avec Christophe Brandt, Ndlr) c’est plus une histoire de non-communication qui a pris une ampleur disproportionnée."

"On s’est bien expliqué et tout est revenu dans l’ordre. J’admets avoir fait quelques fautes à cause de mon caractère qui est assez trempé, je le reconnais. Le problème, ce n’est pas ce que je dis mais la façon avec laquelle je le dis ! Et ça peut déranger certaines personnes."

"Je dis les choses comme elles sont, aussi bien en face-à-face que sur les réseaux sociaux. Je ne vais pas être différent dans la vie de tous les jours ou sur les réseaux sociaux. Mais avec l’encadrement de l’équipe, je dois travailler sur ces aspects-là, d’un point de vue plus psychologique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news