Froome: "Au cours de ma carrière, j'ai été habitué à la controverse et à la pression"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Froome: "Au cours de ma carrière, j'ai été habitué à la controverse et à la pression"
Photo: © photonews

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Chris Froome sera au départ du Tirreno-Adriatico pour préparer au mieux le Giro d'Italie. Mardi, la veille du départ, le Britannique a répondu aux questions de la presse.

Malgré les affaires que l'entoure lui et son équipe Sky, Chris Froome a pris ses responsabilités. "Au cours de ma carrière, j’ai été habitué à la controverse et à la pression", a commenté Chris Froome dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "J’essaie de rester concentré sur le vélo. Même si ce n’est pas facile. Pour moi, pour le monde du cyclisme, pour le monde du sport. Je le comprends bien. Mais j’essaie de travailler dur pour ma préparation en vue du Giro."

Et il n'est pas déstabilisé par les problèmes qui visent l'équipe Sky. Des parlementaires britanniques accusent l'équipe cycliste d’avoir dépassé la limite éthique pour permettre à Wiggins de gagner le Tour de France. "Je n’ai pas lu le rapport, je ne parle que de ma propre expérience chez Sky, où je n’ai jamais vu que les limites éthiques avaient été franchies. Je suis fier de cette équipe, raison pour laquelle j’en fais partie depuis si longtemps. J’ai confiance en mon entourage, y compris par rapport au manager Dave Brailsford. Mais également concernant Bradley Wiggins."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news