Wellens confiant : "Les jambes sont au rendez-vous"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Wellens confiant : "Les jambes sont au rendez-vous"

Volg Wielerkrant nu via WhatsApp!

Vainqueur de la dernière Flèche Brabançonne juste avant les Classiques Ardennaises, Tim Wellens s'est rassuré après une période de repos forcé.

"Je suis content d'avoir pu m'imposer à Overijse mais le triptyque ardennais, c'est encore un niveau supérieur", a déclaré Wellens en conférence de presse, comme le relaye Belga. 

"Cette victoire enlève un peu de stress à l'équipe mais nous devons rester ambitieux et continuer à nous illustrer", a ajouté le Belge de 26 ans, déjà vainqueur à quatre reprises en 2018, mais qui n'a jamais fait mieux qu'une dixième place sur l'Amstel. "Je n'ai pas encore vraiment brillé ici mais je pense avoir fait un pas en avant cette année, comme je l'ai prouvé au Tour d'Andalousie (victoire d'étape et finale, NDLR) et sur Paris-Nice (5e place finale, NDLR). Ma préparation a été très bonne, les jambes sont au rendez-vous, je pense pouvoir jouer les premiers rôles dans ces classiques ardennaises."

La modification du final ne lui déplaît pas. Au contraire. "Je suis content de ce changement, cela donne davantage de chance aux attaquants, dont je fais partie, de rester en tête. Ce sera plus compliqué de contrôler la course pour les grandes équipes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news