Degand roulera pour son leader, puis aussi pour lui : "De belles choses peuvent se présenter"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Degand roulera pour son leader, puis aussi pour lui : "De belles choses peuvent se présenter"

Le jeune trentenaire de l'équipe Wanty - Groupe Gobert connaît son rôle sur les prochaines grandes courses, mais pense aussi aux prochaines courses sur lesquelles il pourrait jouer sa carte personnelle.

En forme et en confiance, l'Hennuyer a faim de victoires. “J’ai encore de l’ambition”, exprime-t-il dans La DH. “J’ai 31 ans, l’âge où on est logiquement le plus fort. J’ai confiance pour cette saison 2018, je pense que de belles choses peuvent se présenter et j’ai très envie de lever les bras à nouveau, sur les courses par étapes difficiles, comme le Tour de l’Ain ou le Tour du Limousin.”

Avant ça, il épaulera Guillaume Martin sur les Ardennaises. Le Français, en belle forme, peut-il espérer quelque chose? “La Flèche Wallonne, qui se joue sur une montée explosive qui conviendra mieux aux puncheurs qu’à un grimpeur comme lui, cela reste le top niveau mondial, mais Guillaume peut se hisser dans le Top 10 , ce qui serait super pour notre équipe”, répond Thomas Degand. “Et c’est ce que nous essaierons d’obtenir. Je sais rester à ma place. Je sais que je n’ai pas le niveau d’un Froome, d’un Contador ou de Guillaume Martin. Je roulerai donc pour lui. Soit en l’amenant bien placé avant la dernière montée. Soit en attaquant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news